Visite /Promenade dans le quartier de Takinogawa samedi 10 mars 2012

Visite /Promenade dans le quartier de Takinogawa

Et si le quartier de Takinogawa n’était pas ce que l’on vous en dit ? Ce quartier épargné par le tremblement de terre de 1923 et les bombardements de 1945 est un des rares endroits de Tokyo à avoir gardé une structure traditionnelle. Loin du bling bling, ses petites ruelles, son temple, ses habitants, possèdent un charme que nous vous invitons à découvrir samedi 10 mars à partir de 14h.

Une maman d’élève ayant déménagé dans le quartier propose en effet une visite guidée qui permettra de balayer bon nombre d’idées reçues.

Le lieu de rendez-vous et le parcours proposé seront précisés ultérieurement, mais n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant !

Il nous serait peut être possible d’organiser une autre visite les samedi 17 ou 24 mars. Si vous n’êtes pas disponible le 10 mars que vous voulez quand meme connaitre le quartier, faites vous connaitre!

Et surtout ne pas hésiter à nous envoyer des questions aussi par mail, qui seront soumises à notre pool AF d’experts-habitants du quartier du nouveau Lycée.

Inscription : association@familles-lycee-tokyo.com

publié le 13 mars 2012