Remboursement examen kanken

!!! ATTENTION RECTIFICATIF !!!

Comme chaque année afin de motiver les élèves dans l’étude des Kanji, l’Association des Familles AF-fcpe accorde à tous les élèves du Secondaire qui se sont inscrits à l‘examen Kanken (examen de kanji) un remboursement partiel des frais d’inscription selon le niveau :

·         300 yens pour les niveaux de 10 à 8

·         500 yens pour les niveaux de 7 à 2

L’examen aura lieu le Samedi 02 Juin au matin (horaires à preciser) à Ryuhoku (date limite d’inscription le 06 Avril).

La feuille d’inscription, transmise par l’enseignant de japonais de votre enfant, n’ayant pas pu cette année mentionner cette réduction, le remboursement  sera fait a posteriori par la trésorière de l’AF-FCPE selon les modalités suivantes : directement à l’élève à sa sortie de la salle d’examen . Dites-le à votre enfant (voir ci-dessus les tarifs).

Bon courage à tous !