Formule parrainage FLT

Chers adhérents,

Pour la rentrée 2022, nous mettons en place une formule de parrainage.

Le principe est de mettre en relation des familles déjà au lycée avec des familles qui vont arriver au lycée (expatriées ou locales). L’idée est de s’entraider pour comprendre le système français, le fonctionnement du lycée et plus généralement la vie quotidienne à Tokyo.
Chaque famille fréquentant le lycée peut aider une nouvelle famille.
Nous avons préparé un questionnaire qui nous permettra de créer les binômes à partir de quelques critères.
Les réponses données dans ce questionnaire ne sont utilisées qu’à cette fin.

Questionnaire Formule parrainage FLT

Merci de compléter le formulaire au plus vite, idéalement avant la rentrée.

Cette formule est réservée aux adhérents. L’adhésion à l’association est de 1000 JPY par famille pour une année.
Nous remercions donc parrains et filleuls de bien vouloir adhérer ou renouveler leur adhésion pour 2022-23 en ligne ici : https://www.familles-lycee-tokyo.com/fr/inscription-en-ligne/

Bon été à tous,

Les FLT

Le 1er septembre : durant l’été, ce sont déjà 15 binômes qui ont été constitués !