Représentation de l’atelier-théâtre du lycée

L’atelier-théâtre du lycée vous invite à la représentation de la pièce Un beau dimanche de septembre, dans l’auditorium du nouveau site du lycée à Takinogawa.

Écrite en 1935 par Ugo Betti (qui fut surnommé « l’Anouilh italien »), et jouée en français pour la première fois au Théâtre de l’Atelier en 1960, Un beau dimanche de septembre est une comédie satirique pleine de tendresse, de mélancolie … et de rebondissements inattendus.

(pour plus de renseignements, voir la présentation de la pièce sur le site du lycée :

Les représentations auront lieu les jeudi 31 mai et samedi 2 juin à 19h (ouverture de la salle à 18h30). Les billets (prix : 500 yens) sont en vente auprès des acteurs de la pièce.

Cette pièce avait déjà été montée par l’atelier-théâtre l’année dernière, mais suite aux évènements du 11 mars, les représentations avaient dû être annulées. Pour ne pas oublier les victimes de cette tragédie, la recette de la pièce sera versée intégralement à la Croix-Rouge japonaise.