Assemblée générale annuelle Lundi 16 Septembre 2019

Chers parents,

L’association des parents d’élèves des Familles du lycée de Tokyo (FLT) vous souhaite une bonne rentrée. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, et rejoignez-nous : adhérez en ligne !

Les FLT tiendront leur assemblée générale annuelle le lundi 16 septembre (jour férié mais travaillé au LFI Tokyo) de 9 heures à 10 heures dans l’auditorium du LFI Tokyo.

Ordre du jour :

Si vous souhaitez faire partie du futur bureau, merci de nous transmettre votre candidature avant le 13 septembre.

L’assemblée générale est ouverte à tous, et afin de préparer au mieux l’accueil des participants, nous vous invitons à vous pré-inscrire par le biais de notre formulaire de contact. Néanmoins, pour voter, vous devez être à jour de votre cotisation pour l’année scolaire 2019-2020. Vous pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion en ligne, sur notre site, ou sur place le jour même. Venez nombreux !