Enquête parlementaire pour réfléchir sur l’avenir du réseau des lycées français à l’étranger – 2018

Chers parents,

Le gouvernement français a mis en place une mission parlementaire pour réfléchir sur l’avenir du réseau des lycées français à l’étranger.

Dans ce cadre, une enquête est adressée à l’ensemble des parents, que leurs enfants soient scolarisés dans le réseau ou non.

A l’heure où le cadre de cet enseignement risque de connaître une importante évolution, il est important de faire entendre notre voix pour mieux faire connaître nos attentes.

N’hésitez pas à partager ce lien.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l’enquête :

LIEN VERS LE QUESTIONNAIRE POUR LES FAMILLES SCOLARISANT LEUR(S) ENFANT(S) DANS LE RESEAU

Un fichier pdf avec les questions en anglais est disponible sur le site de l’enquête.

L’équipe des FLT-Fapée