FLT Lettre de la rentrée – Annonce Assemblée Générale – 2023

Les éléments liés à cette page:

Chers parents du LFI Tokyo, chers membres des FLT,

La première semaine de cette nouvelle année scolaire 2023-2024 est déjà passée.

En nous l’espérons en douceur et dans la joie pour les petits et grands!

Vous trouverez ci-joint notre lettre de rentrée résumant brièvement les objectifs de l’association ainsi que les actions de l’année dernière.

Nous profitons de ce courrier pour annoncer la date de notre Assemblée Générale le Samedi 23 Septembre de 9h à 11h dans l’auditorium du LFI Tokyo. Nous y présenterons notre bilan moral et financier de l’année passée et procèderons à la présentation des candidats du nouveau bureau ainsi que son élection par vote électronique au cours du même weekend. Les membres des FLT en règle de leur cotisation pourront voter.

Nous lançons nouvellement cette année une communauté FLT sur WhatsApp pour permettre aux parents d’élèves du LFI Tokyo d’échanger avec l’association plus facilement. Cliquez ici pour nous joindre !

Veuillez prendre note des prochaines rencontres avec les FLT:

Enfin pour ceux dont les enfants ont terminé leurs études au LFI Tokyo, nous vous souhaitons une bonne continuation!

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous désinscrire de nos listes en cliquant sur ce lien. Il vous suffit de vous identifier avec le compte que vous aviez utilisé l’année dernière et suivre les instructions (3 clics).

Au plaisir de se rencontrer, se revoir,

L’équipe des FLT

FLT-Fapée : l'association des familles du LFI Tokyo