INFO-FLT : Sciencescope – Soutien scolaire bénévole en français

Les éléments liés à cette page:

Chers parents,

Nous souhaitons faire parvenir aux parents d’élèves le message de M. Thomas Silverston, Président de Sciencescope, association des chercheurs et étudiants francophones au Japon.

Sciencescope propose un service  de « Soutien Scolaire Francophone au Japon » (SSFJ), service bénévole.
SSFJ est une plateforme collaborative visant à mettre en relation des familles d’élèves francophones avec des enseignant·e·s bénévoles. Les familles discutent directement avec l’enseignant·e bénévole des différentes modalités du cours (niveau, documents, visio) en y associant le SSFJ de Sciencescope dans les discussions s’ils le souhaitent.

Vous trouverez plus d’informations sur la page web du service de Soutien Scolaire Francophone au Japon (SSFJ)

#Rubrique Soutien Scolaire en haut à droite si vous venez de la page web de Sciencescope.org

Aucune rémunération n’est demandée ni pour les enseignant·e·s, ni pour la plateforme.

Bien à vous

L’association des Familles du Lycée de Tokyo