Lettre de rentrée aux parents

Les éléments liés à cette page:

Chers parents,

L’association des parents d’élèves des Familles du lycée de Tokyo (FLT) vous souhaite une bonne rentrée. Vous trouverez dans notre Lettre de rentrée (en pièce jointe) des informations sur notre association et nos actions. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, et rejoignez-nous : adhérez en ligne !

Les FLT tiendront leur assemblée générale annuelle le lundi 17 septembre (jour férié mais travaillé au LFI Tokyo) de 9 heures à 10 heures dans l’auditorium du LFI Tokyo.

Ordre du jour :

Si vous souhaitez faire partie du futur bureau, merci de nous transmettre votre candidature avant le 14 septembre.

A la date du 07/09/2018, les candidats au bureau sont : Candice Adouane, Priscilla Bergeret, Vincent Brancourt-Ito, Perrine Brunet, Myriam Dartois-Ako, Thibaud Desbief, Nicolas Di Costanzo, Hatem El-Nashar, Joël Gay, Amal Iguidier, Thomas Launey, Magali Polese, Simon Serverin, Salima Velasco et Pierre-François Vilquin.

L’assemblée générale est ouverte à tous. Néanmoins, pour voter, vous devez être à jour de votre cotisation pour l’année scolaire 2018-2019. Vous pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion en ligne, sur notre site, ou sur place le jour même. Venez nombreux !

PRÉ-INSCRIPTION À L’AG (recommandé)

VOTE PAR PROCURATION

CLIQUEZ ICI

Nous vous rappelons par ailleurs que la date-limite pour un dépôt de demande de bourse en seconde session approche (28/09/2018). Vous trouverez tous les renseignements nécessaires ici.

L’équipe des FLT-Fapée