Lycée-café à l’ambassade de France le 14 février 2020

Parents d’élèves du LFI Tokyo, vous avez des questions sur le fonctionnement du LFI Tokyo ou vous souhaitez rencontrer d’autres parents ?

Venez en discuter entre parents au Lycée-Café des FLT qui se déroulera exceptionnellement à l’ambassade de France !

L’association des Familles du lycée de Tokyo (FLT) vous convie à une rencontre amicale, autour d’une tasse de café, pour échanger avec d’autres parents d’élèves et trouver la réponse à vos questions.

Rendez-vous vendredi 14 février de 8h45 à 11h30 dans la salle Atrium de l’ambassade (près du service consulaire). Inscrivez-vous (obligatoire, merci !) et indiquez les questions qui vous préoccupent. Les échanges auront lieu en français, anglais et japonais.

Les capacités d’accueil de la salle sont limitées ; merci de votre compréhension si nous ne pouvons répondre à toutes les inscriptions.