Partenariat FLT

La carte d’adhérent à l’association Familles du lycée de Tokyo, dite “carte FLT”, donnait historiquement droit à 10% à la librairie française Omeisha située à Iidabashi mais celle-ci a malheureusement fermé ses portes en février 2022. Nous avons donc cherché de nouveaux partenaires prêts à offrir un tarif préférentiel à nos adhérents en échange d’une visibilité sur notre site. Cette possibilité est en test pour l’année scolaire 2022-2023.

La carte FLT (l’adhésion à l’association Familles du Lycée de Tokyo) donne donc droit à des tarifs préférentiels sur simple présentation chez les partenaires FLT suivants :

Partenaire Service Emplacement Offre préférentielle
LINGUISTIQUE
King’s Road English School Cours et stage d’anglais, préparation du TOEIC et Cambridge exam

Itabashi, Akasaka ou en ligne Remise de 10% sur les prix affichés
ARTISTIQUE
Atelier Café Gare de Lyon Cours de théâtre (enfants, ados et adultes) et d’improvisation

Hatagaya Dixième cours offert, 500 yens de remise sur les stages
Acting Coach Japan Ateliers Jeu de l’Acteur de Cinéma pour Enfants et Adolescents – en français et en anglais

Edogawabashi ou Ikebukuro Remise de 10% sur les prix affichés
Les Oiseaux Éveil musical, classes de piano et de chant enfant et adultes

Ochanomizu ou à domicile Remise de 10% sur les prix affichés
Tokyo Guitare Cours de guitare

À domicile Réduction de 2000 yens sur le premier mois
SPORTIF
Football Club Nomade Entrainement football à l’année, stages avec hébergement / mini stages et tournois en ligue junior (U-15 et U-18)

Yoyogi ou Omotesando ou Onarimon (Camps à Shimoda) Remise de 10% lors de la première inscription
BIEN-ÊTRE
Atelier Faber et Mazlish Tokyo Ateliers d’échange et de soutien à la parentalité

Itabashi Kuyakusho Mae Cahier de travail offert (valeur 2000 yens)
Hello Change Ateliers d’aïkido verbal pour apprendre à réguler le stress et l’émotivité et s’exercer à désamorcer l’agressivité et les conflits. Ouvert aux élèves du collège – CM1/CM2 à l’étude.

En ligne Première session gratuite et 500 yens de réduction ensuite

Pour s’inscrire aux activités proposées par nos partenaires, il est impératif d’être déjà membre des FLT et d’avoir acquitté votre cotisation.
Lors de l’inscription à ces activités, la présentation de votre carte de membre FLT est requise.
Veuillez noter que les tarifs préférentiels ne s’appliquent pas de manière rétroactive.

Pour proposer d’autres partenaires, merci de nous contacter ICI .

Cette page sera mise à jour si nous ajoutons d’autres partenaires et nous tiendrons les adhérents informés des nouveautés.