Rappel : Assemblée Générale Familles du Lycée de Tokyo Samedi 23 Septembre 2023

Bonjour à toutes et tous,

Samedi 23 septembre 2023 de 9h à 11h aura lieu notre Assemblée Générale.

Moment fort et important de la vie d’une association, l’Assemblée Générale des FLT-Fapée 2023 sera l’occasion pour nous de vous présenter notre bilan moral et financier et d’élire le bureau de l’association pour 2023/24.
Ce sera également une belle occasion de découvrir l’association et son programme pour les nouvelles familles, n’hésitez pas à en parler autour de vous et à vous y inscrire !

Détails pratiques :

Date : Samedi 23 septembre 2023
Horaires : 9h à 11h
Lieu : Auditorium du LFI Tokyo
Agenda :

Tout le monde peut participer à cette rencontre, mais seuls les membres à jour de leur cotisation pourront voter et approuver notre travail. Si vous souhaitez adhérer ou renouveler votre abonnement, vous pouvez le faire ici.
Vous avez jusqu’à samedi à 12h00 pour cela. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas traiter les retardataires.

Pour ceux d’entre vous qui ne sont plus au lycée, nous vous invitons à effacer votre compte dès que possible.

Au plaisir de vous accueillir nombreux à cette Assemblée Générale!

L’équipe FLT-Fapée

PS : Nous souhaiterions également inclure quelques photos pour garder des souvenirs de cette assemblée. Si vous en avez, merci de les partager avec nous après l’événement.