Atelier Taiko du 27 octobre 2013

Atelier Taiko le dimanche 27 octobre 2013

En ce début d’automne, nous vous proposons de vous initier (ou perfectionner) au taiko (tambours japonais) sous la forme d’un workshop de 2 heures pouvant être donné en français, japonais ou anglais.

Pour vous donner envie d’essayer: http://jp.youtube.com/watch?v=UTbLLum3k1E.

WORKSHOP DE TAIKO

Pour qui ?

– Adultes: parents, professeurs, personnels du LFIT, personnes extérieures (amis, conjoints)

– Elèves du lycée (à partir de la 2nde, mais possibilité d’ouvrir l’atelier aux élèves du collège en cas de demande)

Quand ?

Dimanche 27 Octobre, 15h-17h

*Prévoir d’arriver au studio une demi-heure avant pour l’inscription, remise des cartes de membres, changement de tenue.

Par ?

Yumi Célia, ancienne élève du LFIT

16 ans de pratique à Tokyo (groupes Nezu Gongen Ryujin Daiko, Todoroki Daiko) et à Montréal (groupes Arashi Daiko, 2taiko :  www.2taiko.com)

3 ans d’enseignement au sein du groupe Ryujin Daiko (Tokyo)