CR commission cantine 21 juin 2012

Compte-rendu commission cantine 21 juin 2012

Présents : M. Jorge (secrétariat général), M. Sugimoto (Chef de cuisine), Mme Gardies (représentante AF-fcpe)

Peu de retours sur le menu du mois de mai.

Le riz acheté actuellement par l’école est cultivé à Saga dans le Kyushu. Le chef est content de la qualité et ce riz provient du sud du Japon comme le désirent les parents.

Cafétéria des lycéens :

La machine pour passer les commandes arrive en juillet. Notre chef teste différentes qualité de pain surgelé pour les sandwichs qui seront proposés.

Menu du mois de septembre :

Pour le jour de la rentrée, le repas doit être festif et accepté par la majorité des enfants; pour ce faire, la représentantes AF-fcpe a proposé de changer le gratin de chou fleur prévu le jour de la rentrée par des frites. De même, à la place des oranges prévues, des cerises ont été préférées.

Les repas prévus en septembre sont globalement équilibrés, pas d’autres changements majeurs n’ont été faits.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!