ÉQUIPE 2016-2017

Vice-président pour le primaire : Pierre-François Vilquin

Trésorière : Amal Iguider

Secrétaire : Myriam Dartois-Ako

Ainsi qu’Oscar Arenales, Elisabeth Beaufort, Meriem Benyahya, Hatem El-Nashar, Joël Gay, Murielle Ino, Hélène Kato, Vincent Lambert, Laure Requena et François Roussel.

Bureau FLT 2016-2017

L’intégration de nouveaux membres au Bureau est possible tout au long de l’année, tel que précisé dans nos statuts, généralement après une période d’adaptation au rythme de travail de l’équipe. Le nom des nouveaux membres du Bureau intégrés en cours d’année sera indiqué au fur et à mesure sur le site des FLT.

Il n’est pas nécessaire de faire partie du Bureau pour contribuer à la vie des FLT : les personnes désirant s’impliquer peuvent s’engager dans la mesure de leurs disponibilités et leurs préférences à n’importe quel moment de l’année.

New board of FLT for 2016-2017

President : Vincent Brancourt-Ito

Vice-president Junior High school : Laurence Gareil

Vice-president Primary school : Pierre-François Vilquin

Treasurer : Amal Iguider

Secretary : Myriam Dartois-Ako

As well as Oscar Arenales, Elisabeth Beaufort, Meriem Benyahya, Hatem El-Nashar, Joël Gay, Murielle Ino, Hélène Kato, Vincent Lambert, Laure Requena and François Roussel.

New members are more than welcome to join the FLT Board within the scholar year. The board’s list would be constantly updated with the adhesion of newcomers. Besides, all members are welcome to contribute or conduct some actions with the FLT association even without being a board’s member.

リセ家族の会執行部の役員(2016-2017年度)

会長:ヴァンサン ブランクール – 伊藤

副会長(中高等部):ローランス ガレイユ

副会長(初等部):ピエール=フランソワ ヴィルカン