Fête FSE 2011

La traditionnelle fête des élèves et du FSE est prévue cette année le vendredi 10 juin 2011 sur le site de Ryuhoku, de 13h00 à 17h00.

L’après midi est banalisé pour tous les élèves dès 13h00 sauf si un professeur décide de maintenir son cours.

A l’exception de la partie concert incluant le fashion show et le spectacle des élèves de terminale, l’accès aux différentes activités mises en place ne nécessite pas de frais spécifiques.

Les billets du concert d'un montant de 500 yens seront mis en vente prochainement pendant les récréations et le jour même, sous réserve des places restantes.

Au programme (sous réserve) :

Braderie
Karaoké live avec accompagnement instrumental
Concert pop/rock
Fashion show
Spectacle des élèves de terminale
La braderie sera placée dans la cour de récréation. Seuls les élèves exposeront, mais toutes les familles sont invitées à venir chiner. En cas de pluie, la salle de cantine serait utilisée.

En parallèle vous trouverez des stands de boissons et de gâteaux.

A ce titre, il est fait appel aux cuisinières et cuisiniers volontaires pour confectionner quelques gourmandises.

(Source: LFJT)