Lecture de conte pour enfants 20 nov 2012

Bibliothèque E.H. Norman de l’Ambassade du Canada

Lecture de contes canadiens pour enfants

Bienvenue au cirque

Titre : The Circus School in Montreal, Canada

Auteur : Mari Nishimoto

Illustrateur : Miho Satake

Éditeur : Fukuinkan Shoten Publishers Inc., 2005

La bibliothèque E.H. Norman présente une activité de lecture pour enfants “The School in Montreal, Canada“, mardi le 20 novembre 2012 de 16h30 à 17h30 dans la salle de lecture de la bibliothèque.

Le Canada est le siège de la renommée mondiale troupe de cirque “Cirque du Soleil”. Leur nouveau film “Cirque du Soleil: Worlds Away en 3D” sera lancé au Japon ce mois-ci et pour le célébrer nous lirons le livre “The Circus School in Montreal, Canada” à la prochaine lecture de contes le 20 novembre.

DATE:                Mardi le 20 novembre 2012, 16h30 – 17h30

LIEU:                  Bibliothèque E.H. Norman

LIMITE D’AGE:    3 à 12 ans

LANGAGE:         Anglais/japonais

CAPACITÉ D’ACCUEIL:    25 enfants, plus leurs parents/gardiens

PARTICIPATION:             Gratuite

L’inscription individuelle sera requise par courrier au tokyo.lib-bib@international.gc.ca en indiquant les noms des participants(es) et les âges des enfants.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour cet événement à ne pas manquer!

********************************************************************************

Embassy of Canada E.H. Norman Library

Canadian Book Reading for Children

Welcome to the Circus

Title: “The Circus School in Montreal, Canada”

Author: Mari Nishimoto

Illustrator: Miho Satake

Publisher: Fukuinkan Shoten Publishers Inc., 2005

The E. H. Norman Library is delighted to present a book reading session for children “The Circus School in Montreal, Canada”, November 20, 2012 from 16:30 to 17:30 in the Library reading room.

Canada is home to the world-famous circus group “Cirque du Soleil”. This month their new movie “Cirque du Soleil: Worlds Away 3D” will be released in Japan, and to celebrate we will be reading the book “The Circus School in Montreal, Canada” at the next Book Reading session on 20 November.

DATE:            Tuesday, November 20, 2012, 16:30 – 17:30

PLACE:          E.H. Norman Library

AGE LIMIT:     3 to 12 years

LANGUAGE:   English/Japanese

CAPACITY:     25 children, plus their parents/guardians

PARTICIPATION:    Free of charge

Individual reservation should be made by e-mail at tokyo.lib-bib@international.gc.ca indicating the names of participants and ages of children in your message.

We hope you will join us for this event.

カナダ大使館EH・ノーマン図書館

子供向けカナダの図書を読む会

Welcome to the Circus サーカスへようこそ

タイトル:「The Circus School in Montreal, Canada」 サーカスの学校