Prise en charge et bourses scolaires 2012-2013

Bourses scolaires pour l’année 2012-2013

● Les imprimés de demande de bourses scolaires pour la seconde commission des bourses de l’année 2012-2013 sont à retirer au secrétariat du lycée (à partir du 20 Août). Vous trouverez toutes les informations relatives à cette demande sur le site de l’Ambassade.

Attention:

Cette seconde commission locale des bourses 2012-2013 examinera :

1. La date limite de dépot de dossier pour les bourses scolaires (sur rendez-vous, à la section consulaire de l’Ambassade) est le 05 Octobre 2012.

2. Pour les parents japonais: les bourses ne sont pas des prêts remboursables (comme dans le système japonais) mais bien des aides financières définitives (sous la forme de réduction des tarifs du Lycée et de la demi-pension etc)

➟ Vous trouverez des informations complémentaires concernant les bourses et la PEC sur le site de l’AEFE.

➟ L’AF-fcpe qui siège à la Commission locale des Bourses peut vous aider à remplir vos dossiers ou à répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter.

第1期奨学金申請のお知らせ

AF-fcpe会員の皆様

第1期奨学金申請書類提出期限は4月19日です。

申請書類は富士見、柳北両校に備えてあります。