STAGE EN IMMERSION EN ECOLE JAPONAISE ECOLE MEISHO, ETE 2021

Les éléments liés à cette page:

Pour les enfants de 6 à 12 ans (CP~6ème), l’association FLT propose une intégration dans les classes japonaises de l’école primaire publique de Meisho.

Conditions générales :
– Du lundi 12 juillet au jeudi 16 juillet, de 8h20 à la fin des classes de l’école japonaise (horaires de sortie différents selon les niveaux).
– A l’école primaire Meisho, 2-13-4 Shinkawa, Chuo-ku (www.chuo-tky.ed.jp/~meisho-es/) A 7mn à pied de la station Kayabacho (Lignes de métro Hibiya ou Tozai)
– Frais de participation : 2500¥ (assurance responsabilité civile, cadeaux de remerciement à l’école, frais d’envois postaux) supplément non-adhérent FLT : +1000¥
Le nombre de participants permettra de déterminer le montant définitif des frais de participation.
– Autres frais : achat des manuels scolaires (env. 1500¥) et cantine (env. 250¥ par jour)

– Date limite d’isncription : 30 mai 2021

Pour de plus amples détails, merci de consulter le document PDF en pièce jointe.